Le Podcast Des Accros LIVE!
Tous les lundis soir à partir de 8:00 pm (EST), sur accrosdesjeux!


lundi 28 janvier 2013

Antythese Segment - 40 - Hommage à un accro

Antythese reçoit un mystérieux "paquet" alors qu'il s'assure lui-même que le sien soit arrivé à destination. Vous non plus ne croirez pas à son contenu...
NOTES DE PRODUCTION:
Le script original demandait d'être plus long encore qu'Other M. Chaque scène était matière à critiquer. C'est à ce point si mauvais. Je ne me vois pas et vous autres non plus d'ailleurs à regarder une vidéo où je finierais par me répéter encore et encore, vu que le même problème reviendrait constamment dans ce semblant de film.

Quelques trucs à la dernière minute ont été rajoutés. Nottament la structure du générique. Seulement PENDANT QUE JE MONTAIS ai-je pensé: "ce serait cool d'insérer des trucs entre les titres. Peut-être même des bloopers!". Alors voilà.

Je dois aussi dire que j'ai pris mon temps, et je parle pour les autres accros ici, mais il me semble que le premier mois de 2013 a été plutôt rude pour nous tous. J'avais besoin de récupération.

Originellement, contextuellement, cette épisode devait sortir AVANT l'échange de cadeau. Un CPU qui a fait harakiri s'est assuré de le retarder du mieux qu'il pouvait, sans en plus se rajouter à toutes les autres problèmes qui étaient là et qui devaient être réglés. Ça s'améliore. On passe à la prochaine critique!

NOUVELLES:
Sachez que j'essaye toujours d'améliorer le look du blogspot, ce qui n'est pas forcément chose facile puisque c'est présetté. C'est aussi parce que c'est présetté que je l'ai choisi! J'ai rajouté une nouvelle colonne à droite: les plaisirs du matin. Pour certains, c'est leur café... moi, c'est la bande dessinée! Je vous invite à les découvrir.

Aussi, je travaille déjà sur de nouvelles vidéos. À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire