Le Podcast Des Accros LIVE!
Tous les lundis soir à partir de 8:00 pm (EST), sur accrosdesjeux!


mardi 15 janvier 2013

Nouvelle album de Black Sabbath.. avec Ozzy Osbourne et Brad Wilk!

L'album "13" sortira cette année, selon les plusieurs dires que j'ai lu.

Ce sera le premier album studio en 35 ans d'Ozzy avec ses compères originaux de Black Sabbath. Enfin, c'est relatif, puisque Bill Ward n'est plus avec Black Sabbath en raison qu'il n'a pas su trouvé d'entente à propos de son contrat. Tommu Iommi et Geezer Butler y seront de la partie, tout de même.

C'est dommage pour Bill Ward.

Plus bizarre est le choix de remplacement. Brad Wilk ? Oh, j'adore Brad Wilk, il est un des drummers les plus compétent, même s'il est simpliste dans son approche. Je dirais même plus qu'il est un bon choix. Et puis, entre vous et moi, Wilk a souvent dit qu'il veut jouer de la musique, que ce soit avec Rage, Audioslave et maintenant Sabbath. Un vrai de vrai.

Je viens de remarquer que les initiales des deux batteurs sont B et W. Hum. Et que les deux noms ont au total 8 lettres et 4 lettres chaque nom et prénom. Huh. Fallait bien Black Sabbath pour que ce genre de chose se produise...

Peut-être aussi serait-ce parce qu'il est moindrement connu que Sabbath l'a choisie ? Comme j'ai dit, j'ai confiance que Brad Wilk sera à la hauteur et ce sera, du fait même, un excellent ajout à son CV de musicien. C'est bon pour lui. Tout comme c'est génial de savoir par conséquent que Tommy Iommi a vaincu son cancer qui a empêché la production du nouvel album justement l'an passé.

Cela a quand même pris 43 ans (de 1970 à 2013) pour Black Sabbath de produire 13 albums studios. Megadeth ? De 1983 à 2011, donc 28 ans grosso modo... ok, ça ne se compare pas! Mais je suis un "têteux" de ce genre de trivia.

Dans d'autres nouvelles, la progression de ma première vidéo de l'année avance très bien! Peut-être pour ce vendredi! Il s'agiera de l'hommage à un ancien accros et ensuite, en avant les vidéos! Pourquoi avoir prit tant de temps ? Disons seulement que... j'en avais de besoin!

Ah oui... Fear Effect et Fear Effect Retro Helix seront au menu des critiques pour 2013 - au moins un des deux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire