Le Podcast Des Accros LIVE!
Tous les lundis soir à partir de 8:00 pm (EST), sur accrosdesjeux!


vendredi 2 novembre 2012

Le mot de bienvenue!

Bienvenue à toutes et tous, fans des accros des jeux!

Quoi, vous n'êtes pas un fan des accros, mais vous avez vu mes oeuvres soit sur TagTélé ou même sur YouTube récemment? Mais c'est que vous êtes le bienvenue quand même!

Quoi, quoi ? Vous êtes tombé ici par accident ? ...pas de stresse, vous êtes le bienvenue pareil!

Et oui! J'ai décidé d'aller sur blogspot au lieu. Plus "user-friendly" que trumblr. Dommage, parce que je voyais un excellent potentiel en trumblr. Mais ainsi va la vie qui va, on va se concentrer sur ce blog.

Même si je me tiens beaucoup sur le site d'AccrosDesJeux.com, la décision de créer ce blog est, justement, pour éviter de "spammer" sur les forums. 140 caractères, c'est chouette, mais souvent peu. De plus, j'estime que ce sera plus facile de vous parler de mes progressions de vidéos et intérêts des jeux (ou CDs ou films) que j'attends par l'entremise de ce blog.

J'espère que vous allez vous y plaire. Pour l'instant, le blog est encore en construction et cette page de présentation est en fait un espèce de test. Reste que... vous êtes quand même et toujours le bienvenue!

Inscrivez-vous tant qu'à faire, car même si les vidéos seront publiés d'abord sur accrosdesjeux.com et une ou deux jours plus tard sur le blog, les notes de productions ou observations de la vie de tous les jours, eux, seront exclusivement sur ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire