Le Podcast Des Accros LIVE!
Tous les lundis soir à partir de 8:00 pm (EST), sur accrosdesjeux!


mercredi 7 novembre 2012

Metroid: Other M - les nouvelles

Je suis heureux de vous faire part que le progrès de Metroid Other M se fait de mieux en mieux maintenant que le montage sonore a été complété. Cela ne veut pas dire que ça ne me prendra pas encore du temps pour terminer. Ce que ça veut dire, c'est que j'ai une bonne idée des sorties à prévoir pour les parties de l'épisode!

TENTATIVEMENT...

Je dis bien tentativement, je vis les 13, 15 et 17 novembre pour tout publier, puisque le 19 novembre sera consacré à la WiiU, soit un retour des Top 10 attentes 2012. Je prévois faire deux autres vidéos en novembre et décembre aussi risque d'être chargé, mais heureusement avec des vidéos qui seront en bas de 10 minutes. Sauf pour le top 10 2013 qui sera à prévoir pour le 31 décembre.

Tel que déjà mentionné, une fois Metroid Other M PUBLIÉ, je vais être plus en mesure d'annoncer les dates de publication pour les futurs vidéos. L'apparance du blog aussi sera à travailler, ne vous en faites pas.

À paraitre demain, d'abord sur accrosdesjeux.com et ensuite ici: le Trailer/Parodie de Metroid Other M. Non, ce n'est pas ce que vous croyez, loin de là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire