Le Podcast Des Accros LIVE!
Tous les lundis soir à partir de 8:00 pm (EST), sur accrosdesjeux!


jeudi 22 novembre 2012

Quelques nouvelles...

Du repos après la Saga Metroid ? Mais vous rêvez en couleur ?

(Ok, peut-être un peu. Coincidalement à la fin de ma Saga, j'arrive à bien dormir enfin! Je n'ai pas tendance à dire que ça l'a rapport, mais c'est un drôle de hasard)

En fait, c'est que je... heu, comment dire... produis plusieurs retour de top 10 2012. Les critiques de la WiiU, Offspring et son album Days Go By, L'avenir de South Park & Family Guy et le film de Prince of Persia seraient toutes prêtes dès ce soir si tout va bien.

4 vidéos et ce, suivant l'exténuant Metroid Other M. Et d'autres surement en cours, car j'aimerais finir avec mes retours de top 10 avant de vous révéler celui pour 2013. Sans compté l'échange de cadeaux des Accros et une (autre!) surprise qui plaira sans doute à tout le monde.

L'avantage des retours du top 10: les vidéos ne sont pas longues à monter, puisqu'elles n'ont pas besoin de l'être(!). Alors je peux en faire une facilement en une soirée, deux si je m'y mets.

En tout, attendez-vous à 10 vidéos et ce... en 5-6 semaines!

Je vous le jure, c'est un beau passe-temps... de discuter de ses passe-temps sur internet ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire